My Image
My Image

Beaucoup de friandises industrielles à mâcher peuvent être toxiques pour votre chien

Certaines friandises à mâcher sont traitées chimiquement pour les "nettoyer", et représentent donc un risque important pour la santé de votre chien sur le long terme.


Des peaux de buffles passent des abattoirs aux tanneries, plongées dans des bains chimiques, puis des solutions de soude hautement toxiques ou des bains de sulfure de sodium.


La phase suivante est le blanchiment au peroxyde d'hydrogène ou eau de javel. Enfin elles sont traitées pour leur donner un aspect appétissant, souvent peintent avec des revêtements à base d'oxyde de titane ou autres additifs alimentaires et conservateurs, hautement classés cancérogènes.


​​​​​​​Des analyses ont révélé la présence de plomb, arsenic, mercure et autres formaldéhydes. Pas très ragoutant n'est-ce pas ?

​​​​​​​

10% de remise avec le code promo : PASSION CHIEN

Choisir le bon os à mâcher

Quel Type de Machouilleur

est Votre Chien ?

3 chiens sur 4 de plus de quatre ans souffrent de problèmes dentaires

Sans action spécifique votre chien risque des maladies parondontales aux conséquences parfoit sévères. Cette plaque dentaire se forme en 6 à 8 heures après un repas. 

10% de remise avec le code promo : PASSION CHIEN

My Image

Une solution douce aux petits tracas du quotidien et la santé de votre chien préservée ​​​​​​​

Une mastication quotidienne

My Image

Le besoin masticatoire est essentiel pour le bien-être de votre chien. Pour certains 30 minutes de mastication chaque jour suffisent, d'autres chiens peuvent avoir besoin de plus de temps. L'alimentation en boîtes ou en croquettes ne suffisent pas pour satisfaire ce besoin de mastication.

My Image

85% des chiens présentent des problèmes de tarte dentaire

Les soins dentaires sont devenus aux yeux des maîtres, et des recommandations des professionnels de santé animale, aussi importants que n'importe quels soins ou entretien, tels que la coupe des griffes, le brossage, les parasites, entretiens des yeux et des oreilles.

Mâcher favorise le plaisir

My Image

Le fait de mâcher permet non seulement d'occuper votre chien mais aussi de lui procurer du plaisir. La mastication libère des endorphines, hormones du plaisir, ce qui contribue à le calmer, le tranquiliser et baisser l'agressvité. 

10% de remise avec le code promo : PASSION CHIEN

My Image

La plupart des chiens passent par une phase ou ils mâchent, voire détruisent tout ce qui leur tombe sous la dent.


Dégâts, hyperactivité, mauvaise haleine, tartre, surpoids, allergies... autant de troubles du comportement qui peuvent être résolus positivement grâce à des solutions naturelles et efficaces.


Dégats

​​​​​​​Aucun jouets ne resistent plus de 2 minutes à votre chien ?

Votre chien s'attaque aux pieds de chaises et de table ?

Donnez-lui des os à mâcher à la hauteur de ses besoins et se ces capacités. Faites lui passer l'envie de chercher par lui-même quelque chose de suffisamment résistant pour lui !

Le bois de cerf entier, avec une résistance maximale convient parfaitement aux chiens destructeurs.


Hyperactivité

Votre chien n'arrête jamais, il a de l'énergie à revendre ?

Offrez-lui une séance de mastications intense et durable avec le bois de cerf fendu pour lui procurer une bonne fatigue !


Votre chien devra se poser pour mastiquer durablement et extraire la savoureuse moelle sèche au centre. Son cerveau libèrera l'endorphine.


Tartre et mauvaise haleine

Votre chien a une haleine qui sent le Far West ? 

Même si vous l'aimez, c'est un supplice pour vos narines chaque fois qu'il vous fait des lechouilles ?

Il a probablement des dents entartrées. 


Surpoids

Votre chien est un vrai glouton ?

Le bois de cerf est un coupe-faim naturel. Donnez lui à mâcher une demi heure avant son repas pour aider à la sensation de satiété.


Allergies

La nature est bien faite, et offre aux chiens une large gamme de solutions naturelles chargées de nutriments et minéraux, hypocaloriques et sans gluten.

  • Bois de cert et de daim : 32% de protéines - 0,1% de matières grasses - calcium : 21g/100g
  • Bois d'olivier, racines : 80% de fibres - 0,27% de matières grasses (enrichie en huile d'olive, comme le régime méditérannéen)
  • Peaux de poissons : Idéales pour les chiens allergiques à la viande 

​​​​​​​Ethique, santé et soins naturels

Mes quatre chiens ont des besoins différents, Fanny est hyper destructrice et nerveuse, une balle de tennis ne resiste pas plus d'une heure, et je ne veux pas qu'elle ingère du plastique. Lilou est en surpoids, Zoé est vite amorphe si je ne la stimule pas, quand à Max, il aime machouiller.


D'une manière générale, tous les os à mâcher proposés sur la boutique sont riches en calcium et minéraux naturels mais aussi et surtout hypocalorique ! Idéal pour les chiens en surpoids ou qui doivent perdre des kilos. Adaptez la résistance de l'os à mâcher aux besoins et capacités de vote chien pour qu'il en retire le plus de bénéfices !


Partage des mêmes valeurs

J'ai contacté personnellement la responsable de cette société, et j'ai aimé ses valeurs, sa démarche, la traçabilité et ces conseils judicieux, duent à ces 10 ans d'expérience dans la vente de bois de cerf et autres friandises naturelles auprès des centrales vétérinaires, magasins spécialisés et propriétaires d'animaux soucieux du bien être de leur animal !

Testé et approuvé par mes quatres chiens !!!

My Image

10% de remise avec le code promo : PASSION CHIEN

My Image
My Image
My Image

Pourquoi j'ai choisi ces produits pour mes chiens ? ​​​​​​​